

Elevage d'Iselay
Site en cours de reconstruction, merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée

Pandore d'Iselay Z
Zangersheide par Plot Blue et Baleria (par Tenerife et Highline)
Née à l'élevage 18 juin 2019, elle fait partie de la famille désormais bien connue des Z, sélectionnés pour leurs qualités sportives exceptionnelles en CSO et CCE.
Production :
-
Neyrieu d'Iselay, né le 6 mai 2023, par JAYDEN DE YO
Génétique
Plot Blue est un étalon de saut d'obstacles bai, inscrit au stud-book du KWPN. Ce fils de Mr. Blue est monté par le cavalier allemand Marcus Ehning, avec qui il décroche la médaille d'or de saut d'obstacles par équipes aux Jeux équestres mondiaux de 2010. Il atteindra les sommets à partir de 2008, année où il gagne le GP CSI5* de Lyon.
Le Haras Zangersheide, "Zangersheide" en raccourci, est un nom fameux dans le monde du cheval depuis des décennies. Fondé à Lanaken (Belgique) par Léon Melchior, le haras abrite aujourd'hui l'une des plus grandes stations d'étalons au monde, une écurie de compétition réputée, un organisme de ventes aux enchères de foals, d'embryons et de jeunes chevaux, et organise une multitude d'événements équestre chaque année, tels que le "FEI WBFSH Jumping World Breeding Championship for Young Horses" et le "Zangersheide International". Au-delà, Zangersheide est également le siège du Studbook Zangersheide vzw. Le Studbook a été créé en 1992 dans le but d’offrir aux éleveurs de chevaux de saut d'obstacles l’opportunité d’assouvir leur passion et d'élever les meilleurs chevaux de saut d'obstacles du monde sans être restreints par les frontières nationales. An 2023 : Le Studbook Zangersheide est devenu l'un des plus grands studbooks au monde avec, chaque année, plus de dix mille naissances enregistrées. Les chevaux Zangersheide, reconnaissables à l’affixe "Z" derrière leurs noms, brillent dans les plus hautes sphères de ce sport dans le monde entier remportant des médailles lors des championnats les plus prestigieux et des Jeux olympiques.
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() |